Bel article sur la mue de SOBAD vers YSBLUE et nous sommes très fiers de participer pleinement à ce projet avec bientôt l’ouverture du site internet:
« Pour faire savoir cette diversification et s’affranchir d’une phonétique peu vendeuse à l’international (so bad, tellement mauvais, en anglais), l’entreprise a fait appel aux Sentinelles du web du Port-Rhu, pour concevoir un site internet interactif à valeur de conciergerie (on s’y assure à l’avance qu’un automate de distribution de carburant est bien libre) et de boutique en ligne.
Surtout, l’agence de communication quimpéroise So Ho ! a assorti le logo « marine » (une proue conquérante de bateau, avec un hublot rouge, voguant sur des flots bleus), d’un nouveau nom évocateur : YsBlue.« Ys » rappelle les racines bretonnes de l’entreprise en évoquant la légende de la cité d’Ys. Il peut aussi se comprendre comme l’acronyme « Yacht Service ». »
Source: https://www.ouest-france.fr/bretagne/douarnenez-29100/douarnenez-la-sobad-poursuit-sa-mue-et-devient-ysblue-5303058