Création de sites web en Bretagne dans le Finistère, référencement de sites internet et sites web et réalisation de chartes graphiques originales, Conseil en réalisation de site internet en Bretagne
Votre agence de création de sites web en Bretagne QUIMPER : Taux de fidélité depuis 7 ans (2004-2011) : 99 %











Société très réactive, à l'écoute ...travaux à faire sur un site en ligne oscommerceEvaluation : 








Excellent! Ils ont réalisé en tout...Plusieurs sites joomla à reprendreEvaluation : 








Le projet était relativement diffi...TRANSFERT D'hébergement de site URGENT Evaluation : 








efficace et communiquant
au top...Notre agence web Jury au diplôme d'infographiste multimédia à Vannes
Le GRETA de vannes, propose depuis trois ans maintenant une formation diplômante en WEB avec le titre d'infographiste multimédia.
Jury en 2008 puis en 2010 , j'ai beaucoup apprécié la montée de niveau des candidats et leurs motivations. Pour les élèves que j'ai eu à évaluer avec un de mes collègues , certains d'entre eux étaient déjà immédiatement intégrables dans une entreprise web à l'issue de cette formation avec beaucoup de compétences et dynamisme à apporter.
Bravo aux formateurs qui réussissent à boucler
un programme dense et "multimedias" en si peu de temps.
En tant qu' Agence WEB je regrette que les apprenants n'aient pas de stages plus longs. Actuellement deux sont proposés, un de trois semaines et un de deux mois. Il est appréciable d'avoir un stagiaire au moins trois mois afin qu'il apprenne véritablement quelque chose et puisse à son tour être intéressant pour l'entreprise, voire plus à l'issue de ce stage.
Pour le petit stage de 15 jours 3 semaines, je le voie plus comme une visualisation du monde du travail mais pas comme un stage. Une semaine suffirait!
Le monde du WEB est difficile. Il faut être très technique, curieux, infatigable! Il n'y a pas de "à peu près" mais que des résultats en ligne qui doivent fonctionner impeccablement pour la sécurité du client. dans la durée.
Félicitations à tous ceux qui ont passé le diplôme ou les modules et bon vent pour leurs aspirations prochaines.
Mariane Berthier